vendredi 12 mars 2010

EN CHOEUR POUR LE CUL

Il m’est arrivé de parler de la « fête de la musique » en France[1] en soulignant la con-tribution du ministère de la « santé » par la distribution massive de préservatifs afin de cul-tiver « l’esprit festif ».
Con-cernant le carnaval au Brésil,[2] le gouvernement a procédé en février 2010 à la distribution d’une soixantaine de millions de préservatifs[3] dans le « même esprit ».
Pour marquer le coup et ne pas être en reste, le gouvernement d’Afrique du Sud se prépare à stocker plus d'un milliard de préservatifs pour "faire face aux besoins" à l’occasion de la coupe du monde de football.[4]
Le pays de l’apartheid[5] qui s’est vu octroyer « l’indépendance dans l’interdépendance » et qui est autorisé depuis 1994 à mettre un noir[6] sur le fauteuil de la « présidence de la république », se saisit de la « croupe » de l’été pour faire saliver sur les « mélanges cul-turels ».[7]



BOUAZZA

[1] Se reporter à mon texte intitulé « Nuit capotes ».
[2] Dit carnaval de Rio.
[3] Voir mon texte intitulé « Danse avec les blancs ».
[4] Prendre son pied dans l’ambiance « fesse-tive » du ballon rond, disent les spécialistes!
Lors du procès qui lui a été intenté juste avant son installation sur le fauteuil de la « présidence de la république », Jacob Zuma a fait savoir que lorsqu'il finit de baiser, lui prend une douche pour se protéger du sida !
[5] Appelé autrement dans les pays qui ont connu la domination du colonialisme, qui connaissent la domination de l’impérialio-sionisme et autres.
[6] Nelson Mandela a été le premier à inaugurer le siège.
Des médias attribuent à son ex-épouse, Winnie Madikizela, des déclarations soulignant ce qui est connu depuis longtemps, à savoir que Mandela n’a rien fait pour l’amélioration de la situation des populations noires et que les blancs continuent de contrôler l’économie en Afrique du Sud.
Cela ne fait pas oublier le rôle de l’ex-épouse et celui d’innombrables autres « combattants pour l’indépendance », dans les meurtres, les tortures, les trahisons, les vols, la corruption, la débauche et autres qui n’ont rien à voir avec les combats pour l’indépendance.
Se reporter à mon texte intitulé « Caca Africa ».
[7] Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire